Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Détox

7,90

Tous les bienfaits et les principes d’une cure détox, pour nettoyer son corps en profondeur, retrouver une alimentation équilibrée et une santé débordante de vitalité, tout au long de l’année !

Qui n’a pas déjà eu le teint brouillé, les jambes lourdes et le ventre ballonné ? Ou connu les lendemains difficiles après les fêtes de fin d’année, accompagnés d’une fatigue chronique, voire même d’un peu de cholestérol ? Pas de panique ! Les cures détox sont là pour nous aider à purifier notre organisme et retrouver la forme et l’énergie qui nous fait défaut ! Fini les maux d’estomac, la fatigue et le moral en berne ! La silhouette devient plus légère, le teint s’illumine, les petits déséquilibres physiologiques disparaissent… La détox, c’est le bien-être et la santé retrouvés !

Rupture de stock

Product Description

Au programme :
– Les règles d’or d’une détox réussie, avec un zoom sur les meilleurs aliments dépuratifs et les boissons drainantes (leurs bienfaits et des recettes), ainsi que les mauvaises habitudes alimentaires à éviter.
– Un programme détox avec des menus complets de 1 à 7 jours selon les besoins, et même une monodiète ou un jeûne !
– Tous les conseils d’un expert naturopathe pour chasser les toxines, en particulier décongestionner son foie, ses intestins et ses reins, tout comme soigner et embellir sa peau et effectuer des massages drainants et minceur !
– Tous les conseils lifestyle (sommeil, relaxation, respiration, rangement de sa maison) car une cure détox réussie s’inscrit dans un équilibre global de vie.

Avec 12 cartes détachables recto-verso pour une détox réussie !

Additional Information

Dimensions 220 × 170 cm
Auteure

Odile Chabrillac

Illustratrices

Isabelle Maroger, Mademoiselle Ève

Parution

05/01/2017

EAN13

9782263149535

Pages

96 pages

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mon cahier Détox”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.