Suivez-moi

Fermer
Audrey BussiAudrey Bussi

Audrey aime aussi bien dessiner les jolies parisiennes très mode que les personnages fantastiques sortis de contes. Raconter des histoires en images, c'est sa passion depuis toujours. Illustratrice et auteur de bd pour la presse, l'édition, la publicité, l'animation et la papeterie, elle n’a pas lâché son crayon depuis 2011. Quand elle n'est pas submergée par ses 15 000 projets persos en cours, elle profite de la nature, se gave de trucs sucrés et se perd dans des univers un peu surréalistes.

http://odrebulle.blogspot.fr/

AxurideAxuride

Celle qui se cache derrière Axuride, c’est Marjolaine, une Illustratrice-Green. Non pas qu’elle ait pris la teinte de son thé vert ni qu’elle en boive à longueur de journée, mais c’est une adepte du bio et du bien être. Elle aime dessiner les femmes, toutes les femmes, dans leur diversité. C’est aussi une Illustratrice-maman, ou plutôt une maman-Illustratrice, car il est rare que son travail ne soit pas dérangé par les "caprices" de ses deux adorables petites filles...
Son book Axuride ultra book.

http://axuridesblog.blogspot.fr/

Bénédicte VoileBénédicte Voile

Bénédicte Voile est fille de pub mais l’illustration est vite devenue son mode d’expression favori. Pas très politiquement correctes, toujours accompagnées de petites phrases comme son célèbre « Si j’étais mon boss, je m’augmenterais ! », ses illustrations sont rafraichissantes comme une pluie de paillettes et reboostent le moral comme un carré de chocolat.

http://benedictevoile.typepad.fr/

Djoïna AmraniDjoïna Amrani

Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, Djoïna, c’est avec un crayon dans la main ! Styliste, puis illustratrice, elle manie l’humour et l’autodérision tout en féminité, et avec beaucoup de passion.
C’est une touche-à-tout : cosmétique, mode, univers jeunesse, graphisme, architecture, presse… Elle a bien des choses en réserve dans son carton à dessin mais chut, c’est encore secret…

http://djoina.canalblog.com/

Isabelle MarogerIsabelle Maroger

Née à Montpellier d’un père français et d’une mère norvégienne, Isabelle a dès son plus jeune âge gribouillé partout et sur tout, de préférence sur les rideaux du salon, sur son petit frère, sa grande sœur, son chien et son chat… Ça lui a réussi puisqu’elle a poursuivi ses hautes études de gribouillage dans une vraie école de dessin, l’école Émile Cohl de Lyon.
Désormais, elle illustre des livres et des magazines pour enfants choc ou femmes chic. Elle aime créer des images graphiques et qui donnent le sourire. .
Isabelle vit à Lyon où elle partage un atelier/galerie, Le Bocal, avec 10 autres cornichons.

http://isacile.blogspot.fr/

Mademoiselle ÈveMademoiselle Ève

Mademoiselle Eve aime particulièrement dessiner les femmes et leur univers, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, parce que, comme le dit si bien Beyoncé, "Girls run the world" ! D’origine suisse, elle s’est exilée en France pour faire les Beaux-Arts, puis travailler en studio d’animation et en agence de pub. Passionnée par les nouvelles tendances, les voyages, les livres, la faune et le tricot, elle passe rarement une journée sans dessiner ou sans faire une maille à l’endroit et une maille à l’envers.

http://www.mademoiselleeve.com/

Sophie RuffieuxSophie Ruffieux

Quand elle était petite, Sophie Ruffieux voulait faire "Indiana Jones" comme métier afin de trouver le Graal et devenir immortelle... Finalement, elle a plutôt choisi des études de droit (cherchez l’erreur) et d'archéologie avant de devenir illustratrice. Car en classe, ce qu'elle adorait par-dessus tout, c'était dessiner des petits personnages sur ses feuilles de cours ! Grande sportive dans l'âme, mais pas autant dans le corps, elle aime dessiner des postures de yoga compliquées qu’elle rêverait de savoir faire en vrai (on fait ce qu'on peut !).

http://www.sophieruffieux-blog.com/