A chacune son Pilates


Le Pilates, on ne le présente plus. C’est LA méthode pour affiner sa silhouette et remodeler son corps en agissant en profondeur sur les muscles. Mais plus qu’un programme de remise en forme, il a aussi une action bénéfique sur le mental en favorisant la prise de conscience de chaque mouvement, ce qui renforce la concentration.

Allure de danseuse + positive spirit, c’est la combinaison idéale que nous voulons toutes, non ?

Illustration de Sophie Ruffieux

Mais comme on n’a pas toutes les mêmes envies ni la même énergie à mettre dans les séances de sport, le Pilates se décline désormais pour s’adapter à chaque fit-girl.

Il y a, bien sûr, le Pilates de base, qui combine des mouvements synchronisés et la respiration, muscle et assouplit l’ensemble du corps en douceur. L’accent est mis sur le renforcement des muscles abdominaux et favorise la relaxation. Vous allez vous sentir plus sûre de vous et vous en ressentirez les bienfaits dans tous les domaines de votre vie.

 

Mais le Pilates existe aussi en version power pour des résultats plus rapides et un max d’énergie ! Avec des séances plus dynamiques, le Pilates intensif associe le zen du yoga et l’intensité du fitness pour vous permettre de développer tout votre potentiel physique et mental. De quoi vous aider à relever tous les défis du quotidien…

Illustration de Sophie Ruffieux

Illustration de Sophie Ruffieux

Faire une activité physique, c’est bon pour la santé et le moral, ça vous le savez et vous êtes prête à vous bouger. Mais les fastidieux cours de fitness où on refait dix fois le même mouvement, très peu pour vous ! Alors pensez danse Pilates. Avec ce mix de barre au sol et de Pilates, vous allez vous dépenser et vous muscler avec la grâce d’une danseuse. C’est le sport stylé et efficace par excellence.

Un body de ballerine, une plus grande confiance en vous et un sens artistique accru, voilà tout ce que vous avez à gagner…

 

Votre priorité c’est de cibler la zone ventre-taille-cuisses-fesses ? Foncez sur le Pilates booty ! A mi-chemin entre le fitness et la gym douce, spécialement conçu pour nous les girls, il permet d’obtenir des résultats bluffants sans jamais se blesser.

Un concentré de motivation et d’énergie pour affiner sa taille, tonifier son ventre et se sculpter des fesses parfaitement rebondies !

 

Vous êtes déjà accro à l’une de ces méthodes ? Dites-nous les résultats que vous avez obtenus et les bénéfices que vous en tirez. On veut tout savoir !

Et les autres, avec quel Pilates vous commencez demain ? 😉

 

 

 

Vous aimerez aussi

I love mon body !
November 17, 2018
On adore vous offrir des cadeaux !
November 07, 2018
500
On avait envie de vous gâter !
October 31, 2018
Passez en mode cocooning avec les super pouvoirs des massages
October 10, 2018
In the mood for rituels
September 29, 2018
Une silhouette fit et strong
July 18, 2018
500
Je me lève tous les jours du bon pied
June 14, 2018
500
Les bons réflexes au quotidien : petits challenges pilates
June 12, 2018
Mes astuces anti-tabac
May 24, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.