Avec le cardio-Pilates, je me mets en mode fat burner !


Illustration d’Audrey Bussi

Zéro concession sur la silhouette de bombe ! Quand on se met au sport et qu’on transpire, on veut obtenir des résultats et que ça se voie !

Le cardio-Pilates, c’est LA nouvelle tendance training qui concentre toutes les meilleures méthodes pour se sculpter un perfect body.

Vous avez déjà suivi un cours de cardio pour brûler des calories et mincir en vitesse ? Le cardio-Pilates, c’est ça. Vous avez déjà testé les exercices de fitness pour vous muscler et dessiner de jolis muscles fermes ? Le cardio-Pilates, c’est ça aussi. Vous pratiquez le Pilates pour vous muscler en profondeur et avoir un ventre ultra-plat ? Le cardio-Pilates, c’est encore ça !

Outre la sexy shape que vous allez vous sculpter, cette nouvelle discipline vous procurera un maximum de détente et de bien-être grâce au travail sur la respiration du Pilates… Idéal pour être au top, bien dans votre tête, dans votre corps et vous sentir belle !

Illustration d’Audrey Bussi

Dans Mon cahier Cardio-Pilates, vous trouverez 4 semaines de training avec des exercices adaptés et progressifs, renouvelables pour parfaire encore vos résultats et faire de ce sport un vrai life-style bien-être. Ajoutez une nutrition healthy et fit dont on vous révèle tous les secrets et vous maximiserez les effets de votre training !

Et le gros atout de cette discipline, c’est que vous n’êtes pas obligée de la pratiquer en salle. Avec un minimum de matériel très simple – et même sans accessoire – vous pouvez organiser vos séances at home selon le temps dont vous disposez. Aucune contrainte horaire. Pas mal, non, si vous êtes plutôt du genre busy ?

Illustration d’Audrey Bussi

Que vous soyez débutante ou confirmée et quel que soit votre objectif, vous pourrez brûler beaucoup de calories avec le cardio-Pilates. Alors, let’s go !

Ah, dernière chose ! Pour bien mesurer vos résultats, oubliez la balance : si votre poids baisse vous pouvez certes avoir perdu de la graisse, mais cela peut aussi bien être de l’eau ou du muscle. A l’inverse, les kilos gagnés pourraient être du muscle. Et ce qui compte vraiment, c’est le résultat sur votre silhouette, non ? Alors le mieux c’est de noter vos mensurations avant et après vos 4 semaines de training. Pour ça, téléchargez votre fiche de mensurations.

Cette fois, c’est bon : let’s go !

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