Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Body positive

7,90

#bodypositive

Le cahier pour trouver le corps qui nous convient, dans lequel on se sent bien !

Le manifeste : aujourd’hui, le corps idéal est celui dans lequel on se sent bien ! Gros ou mince, petit ou grand, entre les deux… On s’aime parce qu’on est bien dans sa tête, que notre corps est en forme, qu’il travaille à sa juste mesure et qu’il est chouchouté ! Le body positif, ce n’est pas la revendication de se laisser aller. Grâce à un programme sport, nutrition et développement personnel 100 % feel good & bienveillance, on se met dans un mood positif, pour trouver son poids de forme, la silhouette qui nous convient et le mental d’une fille bien dans ses baskets !

Rupture de stock

Description du produit

Au programme :
–    La philosophie du Body positive : pas d’injonction, mais une dynamique positive, celle de se sentir bien dans son corps (grâce au mental également), de prendre soin de soi. Il s’agit de trouver le poids et la silhouette dans lesquels on se sent bien !
–    4 semaines de programme sportif sans pression, juste pour sentir son corps tonique, épanoui, en forme. L’idée : trouver la silhouette qui nous convient et qui nous plaît, avec des entraînements running et training.
–    Des menus pour trouver son poids de forme, sans s’affamer, seulement grâce à une alimentation healthy. Des recettes feel-good pour retrouver de la vitalité et nourrir son corps en toute sérénité.
–    Des rituels bien-être au quotidien pour se reconnecter à son corps, enfin l’aimer et booster sa confiance en soi, avec de la méditation, du yoga, de la psychologie positive, l’auto-hypnose, la sophro…

Informations complémentaires

Dimensions 220 × 170 cm
Auteure

Élodie Sillaro

Illustratrices

Isabelle Maroger, Sophie Ruffieux

Parution

26/04/2018

EAN13

9782263153419

Reviews

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Mon cahier Body positive”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.