Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Forme et minceur après bébé

7,90

Grâce au cahier Forme et minceur après bébé, vous allez découvrir qu’il est possible de concilier sereinement votre vie de jeune maman et de femme épanouie !

Vous voilà maman ! En plus de profiter de votre bébé, vous rêvez de prendre soin de vous, de votre ligne et de votre forme ? Une spécialiste de la maternité vous coache à travers un programme complet de remise en forme post-natale : activités minceur, nutrition et allaitement, réflexes antifatigue, rituels de beauté, vie de couple harmonieuse… Vous allez être surprise des résultats !

 

Rupture de stock

Product Description

Au programme :

– Vous saurez tout sur les suites de couches, ou comment effacer les traces d’une épisiotomie, trouver la bonne méthode de rééducation du périnée…

– Vous prenez soin de vous avec les meilleurs rituels de beauté, pour retrouver un buste de rêve, embellir votre peau et vos cheveux, gommer les vergetures…

– Vous suivez un programme minceur en toute sécurité, avec les activités physiques recommandées après une grossesse et les meilleurs exercices à faire chez soi en 10 minutes chrono par jour. Vous découvrez aussi toutes les activités physiques en extérieur compatibles avec bébé.

– Vous gardez la ligne avec une nutrition parfaitement adaptée après bébé, pour affiner votre silhouette, tout en faisant le plein d’énergie !

 Vous organisez sans stress votre vie de famille et votre vie active, pour être en phase avec votre compagnon et reprendre le travail sereinement. Toutes les astuces pour rester zen (je m’offre un plaisir par jour, je reste motivée, je gère mon stress ou mon baby blues, j’arrête de culpabiliser…) et mener votre nouvelle vie sur tous les fronts !

Additional Information

Dimensions 220 × 170 cm
Auteure

Véronique Deiller

Illustratrices

Isabelle Maroger

Parution

04/01/2018

Pages

96 pages

EAN13

9782263154362

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mon cahier Forme et minceur après bébé”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.