Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Huiles essentielles au féminin

7,90

Les huiles essentielles sont girl power ! Quand on veut être en phase avec sa féminité, écouter son corps et ses émotions qui fluctuent tout au long du cycle, les huiles essentielles sont magiques ! Elles soignent les baisses de forme et les bobos menstruels, font de super produits de beauté et apaisent les émotions : tout pour faire d’elles le doudou des filles !

Rupture de stock

Catégorie : .

Description du produit

Au programme :
– Le cycle féminin accompagné phase par phase par les huiles essentielles, 
en suivant ses fluctuations hormonales, énergétiques et émotionnelles, avec à chaque fois la trousse aroma adaptée. Suivre son rythme et ses besoins, c’est se sentir forte, bien dans sa vie et sa féminité.
– Des rituels de développement personnel pour être en phase avec sa féminité : de l’olfacto, des séances de yoga féminin avec les huiles essentielles, des méditations, des massages ou des bains aroma, de la diffusion… Objectif : booster sa confiance, développer sa féminité, laisser parler son intuition et écouter ses envies.
– Les méthodes pour gérer ses émotions avec les huiles essentielles, pour s’apaiser, booster sa confiance, chasser les coups de blues et les angoisses… Objectif good mood, self-control et positive attitude !
– Les HE pour booster sa forme, avec des astuces pour une énergie et une immunité au top, un programme détox grâce aux plantes drainantes, des HE dynamisantes et qui réveillent la vitalité féminine !
– Du cocooning avec les huiles essentielles : des cosméto naturelles pour chouchouter sa peau, son visage et ses cheveux, et ainsi prendre soin de son corps, mieux l’accepter et renouer avec sa féminité.

Informations complémentaires

Auteure

Alexia Blondel

Illustratrices

Isabelle Maroger

Parution

05/09/2019

EAN13

9782263161698

Reviews

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Mon cahier Huiles essentielles au féminin”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.