Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Hygge happy thérapie

7,90

Cocooning, pensée positive, moments de partage, bien-être… La tendance feel good made in Danemark !

Le hygge (« hu-ge »), ce n’est pas seulement en hiver ! Prendre soin de soi, se créer un cocon réconfortant, passer des moments chaleureux entre amis, voir la vie en rose… C’est un programme absolument hygge et… want absolutely. Venue des pays scandinaves, la tendance bien-être du hygge est un véritable lifestyle ! Plus qu’un moment passé au coin du feu avec ses amis tandis qu’il neige dehors, le hygge est l’état d’esprit du bonheur. Son credo : prendre soin de soi, profiter des petits bonheurs de la vie et bien s’entourer. Let’s hygge !

Au programme :
•    Des idées cocooning pour prendre soin de soi (beauté, soins), se réconforter (feel good books et films, vêtements et nourriture doudou), et cultiver sa bulle de bien-être (grâce à une déco apaisante et chaude, un espace dégagé et apaisant).
•    De la pensée positive, pour savoir apprécier les petits bonheurs de la vie, qu’ils se présentent d’eux-mêmes ou que l’on doive les provoquer : c’est ça le secret du bonheur !
•    De la convivialité, car rien ne vaut la chaleur et le réconfort d’une discussion entre amis, avec toutes des idées de moments à partager, de lieux où se retrouver, d’événements à organiser.
•    Un programme hygge, avec des activités feel good (yoga, méditation), des temps de convivialité (cuisine, soirée entre amis…), un bon rythme de vie antistress (organisation, sommeil, réveil…), des techniques de pensée positive motivantes et des inspirations déco hygge réconfortantes pour toutes les saisons !

Acheter le livre (7.90€)

Acheter l’ebook (4.99€)

Rupture de stock

Informations complémentaires

Dimensions 220 × 170 cm
EAN13

9782263150340

Auteure

Valentine Cinier

Illustratrices

Isabelle Maroger, Djoïna Amrani

Parution

27/04/2017

Pages

96 pages

Reviews

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Mon cahier Hygge happy thérapie”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.