Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Mariage

7,90

Le cahier pour être superorganisée, au top de la tendance et réussir le plus beau jour de sa vie, tout en vivant une année de préparation 100 % love & happiness !

Will you marry me ? Oh ouiii ! Objectif : réussir le mariage de ses rêves, le plus beau, le plus tendance, mais surtout, qui nous correspond. Esprit, visuel, type de cérémonie, planning, tout ce qu’il faut pour préparer le mariage parfait. Mais la préparation avant le wedding day, c’est aussi toute une année de moments d’amour, de rituels à deux et de petits bonheurs dont profiter au maximum (et sans stress) ! Objectif : une année zen, love & happiness !

Au programme :
Un mariage à SON image !
Pour choisir le type de réception (intime ou pas, laïque ou religieux) et l’identité visuelle (minimaliste, végétale, kinfolk…) qui symbolisera au mieux l’amour et la personnalité des futurs mariés !
L’organisation du mariage, du budget au rétroplanning en passant par le choix des prestataires, du type de réception, les tendances animation (foodtruck, photobooth…), la liste d’invités (et le plan de table), les invitations… Pour assurer et réussir son grand jour !
La préparation de la fiancée, pour être la plus belle (et bien choisir sa robe), mais surtout pour bien gérer le stress, booster son énergie et profiter de tous les rituels de cette période de préparation pour se recentrer sur son couple, renforcer son amour et vivre une année de bonheur à deux !
Un rétroplanning complet et détaillé sur 1 an, pour checker toutes les étapes mois par mois, semaine par semaine puis jour par jour à mesure que le grand jour approche. Objectif : Superorganisée, sereine et heureuse !

Acheter le livre (7.90€)

Rupture de stock

Informations complémentaires

Dimensions 220 × 170 cm
EAN13

9782263155789

Auteure

Louisa Khalfa Elfki

Illustratrices

Isabelle Maroger, Djoïna Amrani

Parution

07/06/2018

Pages

96 pages

Reviews

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Mon cahier Mariage”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.