Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Mon bébé et moi

7,90

Pour s’organiser, se cocooner, et bien gérer avec son bébé pendant la première année !

Il est enfin là ce bébé tant attendu ! Mais comment s’y prendre quand on est maman pour la première fois ? Tous les bons gestes pour gérer au quotidien, assurer les soins de bébé en cas de petits bobos, les méthodes pour accompagner son développement et ses découvertes, et profiter à fond des moments ensemble. Et comme une bonne maman est une maman qui se sent bien, tous les conseils pour se cocooner pendant cette année !

 

Rupture de stock

Description du produit

Au programme :
–    le guide, étape par étape, pour bien s’occuper d’un nouveau-né :
 sommeil, pleurs, nutrition (allaitement au sein ou au biberon, sevrage, premiers repas), santé (les rendez-vous médicaux obligatoires, les vaccins, les petits soucis…)…
–    Du cocooning avec bébé, des moments d’échange privilégiés et tous les bons gestes pour accompagner son développement, en le massant, en lui parlant, en le berçant doucement… Tous les prémices d’une communication parents-enfant réussie ! Pour suivre son développement psychologique et physique, comprendre l’angoisse de la séparation et développer ses premières activités d’éveil et de motricité !
–    Du cocooning pour la maman, avec un programme de remise en forme pour retrouver son corps « d’avant », les méthodes pour être une maman zen et épanouie, les conseils couple…
–    Tous les outils de la maman super-organisée, le matériel de puériculture, ainsi que les réponses à toutes les questions qu’on peut se poser (congé parental, concilier vie de maman et vie active…) !

Informations complémentaires

Dimensions 220 × 170 cm
Auteure

Céline Bukiatmé

Illustratrices

Isabelle Maroger

Parution

04/01/2018

EAN13

9782263154355

Pages

96 pages

Reviews

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis sur “Mon cahier Mon bébé et moi”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.