Suivez-moi

Fermer

Mon cahier Objectif training

9,90

Le cahier Objectif training, c’est : un programme de training progressif + les conseils personnalisés et au jour le jour (sport, food et feel good) + la méthode de suivi infaillible du bullet journal.
Résultat : un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C’est un guide de training minceur et un coach pour la mettre en place, rester motivée et atteindre ses objectifs durablement !

Rupture de stock

Category: .

Product Description

Au programme :
Les principes d’une préparation :
 le programme de training, avec tous les conseils personnalisés en fonction de sa relation au sport.

3 mois = 3 étapes de plus en plus intenses, de la remise au sport au training intensif, en passant par du renforcement musculaire et du cardio, pour un plan d’action imparable. Les 3 sports ? Du yoga pour débuter, du fitness pour se muscler et du HIIT pour mincir.
A chaque fois, un plan d’action training personnalisé, un plan d’action nutrition (pour booster sa perte de poids) et un plan d’action bien-être (car c’est du bien-être que vient la motivation et la fierté de son corps) !

Un suivi minceur journalier sur 3 mois en mode bullet journal
–    Un tracker mensuel (= tableau de suivi) pour traquer ses petites baisses de motivation, se rappeler à l’ordre ou se motiver grâce à ses petites victoire.
–    Un daily log (= pages jour), pour faire chaque jour sa séance de training, profiter d’un suivi de coach et de conseils minceur/body love/bien-être et nutrition au jour le jour. On note ses sensations, sa motivation, son niveau de stress ou la qualité du sommeil, car tout est lié !
–    Des reviews (= bilan), pour analyser ses échecs et ses réussites et rester dans une dynamique de winneuse !

Additional Information

Auteure

Aurélia Del Sol

Illustratrices

Isabelle Maroger

Parution

19/09/2019

EAN13

9782263161575

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mon cahier Objectif training”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.