Je reprends mon corps en main avec la boxe fitness
Cette fois c’est décidé, vous voulez effacer vos petits kilos en trop.

Illustration de Djoïna Amrani
Seulement, s’ils se sont installés, c’est en partie à cause du stress. Mais comment intégrer une activité antistress en plus d’une activité sportive dans votre agenda surbooké ? Entre minceur et bien-être psychique, vous devez choisir… ou pas ! Trendy et féminin, le fitpunch, mix de fitness et de boxe, ne fait aucune concession et vous offre un maximum : vous mincissez, vous vous défoulez, vous avez la pêche et vous avez davantage confiance en vous !
Rassurez-vous, simple, efficace et safe, le fit punch ne vous fera pas d’œil au beurre noir ni d’ongle cassé, car les coups sont portés dans le vide en mode « shadow boxing ». Vous allez boxer comme une guerrière, mais uniquement pour le fun !
Cette technique va permettre un véritable travail de renforcement musculaire sur les bras, le dos et les épaules, ainsi que sur les jambes, les fessiers et la sangle abdominale. Certes un peu moins efficaces que les coups réellement portés (car on ne pousse pas après l’impact), les mouvements du shadow boxing vous feront tout de même mal aux bras et aux jambes, soyez-en sûre ! Mais, au moins, vous n’aurez pas l’air de vous être battue après votre séance ! Et plus vous allez vous entraîner, plus vous allez vous défouler et plus votre silhouette va s’affiner.
Et le cardio dans tout ça ? Il n’est pas oublié, rassurez-vous. Si vous croyez pouvoir tenir une conversation avec votre copine pendant les séances, il vaut mieux choisir une autre activité, parce que si c’est le cas, ce sera le signe que vous êtes en sous-régime ! Mais dites-vous bien que vous allez brûler un max de calories. Et c’est bien ce que vous voulez, non ?

Illustration de Djoïna Amrani
D’ailleurs, pour bien préciser vos objectifs, on vous offre deux fiches avant-après à remplir.
Téléchargez votre fiche bilan avant, pour bien noter à quoi ressemble celle que vous êtes aujourd’hui…
… et téléchargez votre fiche bilan après pour observer ensuite le chemin parcouru.
Rien de tel pour booster sa motivation !
Allez hop ! Prête pour les sensations fortes ?
- 20 octobre 2018
- Pas encore de commentaires
- 0
- Djoïna Amrani, Sabrina Rodriguez