Je télécharge mon calendrier fruits et légumes de saison
Tous les ans à la même période, lorsque le printemps arrive les préoccupations pour l’été à venir sont déjà là. L’hiver est passé par là, le teint est pâle et les kilos se sont réinstallés après les fêtes de fin d’année, les raclettes, la galette des rois, la chandeleur, etc.
Et si vous décidiez de passer à l’action ?
Retrouvez la méthode de la diététique Hélène Defretin pour perdre du poids dès le printemps en prévision de l’été dans Mon Cahier Minceur Printemps – Été, un cahier ludique et pétillant où l’on note ses objectifs, ses réussites et ses petites astuces, pour vous aider à enfin retrouver la ligne et la garder !
Commencez dès maintenant et téléchargez votre calendrier fruits et légumes de saison pour manger équilibré tout en respectant l’environnement.
- 18 mars 2021
- Pas encore de commentaires
- 0
- Activité, minceur, Mon cahier