Les beaux jours reviennent, je passe en mode minceur !


Entre les jours qui ont déjà nettement rallongé et le soleil qui fait de belles apparitions, on commence à avoir envie de remettre nos petites robes. Mais sur la balance, les traces laissées par les douceurs réconfortantes de l’hiver sont tangibles… Un régime s’impose !

Mais ne serait-il pas plus intéressant d’essayer de perdre définitivement vos kilos pour ne pas avoir à vous lancer dans un énième régime dès la rentrée ou l’année prochaine ? Ne vaut-il pas mieux réapprendre à manger, renouer avec une cuisine simple, conviviale, gourmande ET équilibrée, seule garantie de ne pas reprendre du poids par la suite ?

D’autant que ce n’est pas si compliqué. Pour vous aider, on a décidé de vous proposer une nouvelle édition de notre Cahier minceur printemps-été… enrichie des fameuses petites cartes détachables que nous ajoutons désormais ! Douze petites cartes qui vous accompagneront pour cuisiner une recette fraîche et savoureuse, vous rappeler les mantras qui aident à maigrir, faire votre suivi de mensurations ou encore vous rappeler la composition du repas idéal.

 

Un cahier pratique et ludique pour définir clairement vos objectifs, passer efficacement à l’action et stabiliser son poids sur le long terme. Un menu alléchant, non ?

 

Vous aimerez aussi

Test : Êtes-vous à l’aise avec vos émotions ?
September 07, 2020
Téléchargez votre séance de yoga spécial féminin sacré
September 03, 2020
Téléchargez votre monodiète
August 27, 2020
Je passe en mode zéro déchet cooking
August 24, 2020
Food : ma brochette asiatique
August 20, 2020
Mes huiles végétales chouchou
August 17, 2020
Téléchargez votre #hashtags addict
August 13, 2020
Test : Savez-vous lâcher prise ?
August 10, 2020
Je libère ma féminité avec le yoga féminin
August 03, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.