Mon cahier is beautiful


Illustration de Mademoiselle Ève

Illustration de Mademoiselle Ève

Les fêtes de fin d’année, c’est une période très spéciale, où on a encore plus envie de feel good, où on aime se retrouver avec sa famille et ses amis. Et quand on peut leur annoncer de bonnes nouvelles, c’est encore mieux !

 

Alors voilà, ces derniers mois, toute la team Mon cahier a brainstormé pour vous préparer une belle surprise… Ce qu’on voulait ? Vous proposer des livres qui vous motivent toujours plus. On avait envie de vous accompagner vraiment au quotidien, on cherchait une manière de pouvoir être avec vous dès que vous sentiez le besoin d’un petit coup de boost ou du mot sympa qui fait du bien, comme celui qui peut venir de votre bonne copine quand vous passez un moment avec elle.

 

Autour de nos mugs de thé (et de délicieux petits gâteaux), les idées ont fusé. Comme toujours dans ces moments-là, on a commencé tout doucement pour finir par lancer des propositions parfois drôles et surprenantes (mais pas toujours faciles à mettre en œuvre, il faut bien le reconnaître !).

 

Le résultat, ce sont des cahiers augmentés d’une douzaine de cartes détachables, imprimées recto-verso, que vous pouvez glisser dans votre sac pour les avoir toujours sous la main, les poser à côté de votre ordi pour qu’elles restent à portée de regard quand vous travaillez ou les offrir à une personne de votre entourage quand vous pensez qu’elle en a besoin…

 

 

Bref, avec leur format hyper pratique, elles seront toujours là pour vous rappeler le mantra qui fait du bien, les objectifs que vous vous êtes fixés ou les règles d’or du programme de votre dernier Mon cahier.

Dès le 3 janvier, vous pourrez retrouver 12 titres phares de la collection réédités pour l’occasion et 2 nouveautés qui devraient vous permettre de commencer l’année en mode no stress et hapiness !

Toujours plus glamour, toujours plus healthy… Our life is beautiful !

 

2 Commentaires

Camille
Reply 15 décembre 2018

Super idée.Y auras t il la possibilité d acheter les cartes seul pour les mon cahier déjà possédé?

    My life is beautiful
    Reply 17 décembre 2018

    Pour l'instant, ce n'est pas prévu, mais c'est une très bonne idée ! On va la soumettre aux éditrices...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.