Mon shopping fitness
Rien de tel qu’une tenue à la fois confortable et bien lookée pour se motiver à l’entraînement !
Et si vous vous offriez un nouvel équipement ? On vous donne tous les conseils pour choisir votre matériel.
Ma tenue de fitpunch-girl
Choisissez une tenue près du corps qui ne gêne pas les mouvements. Optez pour des coupes et des coloris qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous vous sentez belle. Cela vous motivera à pratiquer ! La tendance est aux leggings chatoyants à imprimés. Faites-vous plaisir ! L’important est que vous vous sentiez bien.

Quelle matière choisir ?
Choisissez du stretch, gainant, qui maintient et qui accompagnera vos mouvements (tout en vous rendant sexy). Pour une pratique en extérieur, optez pour des matières thermorégulatrices (respirantes en période chaude et isolantes en période plus froide et/ou humide). En extérieur, le coton peut aussi convenir si vous préférez.
Pour le legging
Le plus important pour le bas est d’avoir un pantalon qui ne glisse pas lorsque vous bougez. Compliqué d’enchaîner les mouvements dynamiques et les kicks si votre legging descend !

Pour la poitrine
Votre brassière doit vous garantir un très bon maintien pendant tous les exercices, y compris le jump. Elle vous évitera une gêne, voire des douleurs chez les plus sensibles, même s’il n’y a aucun danger pour la poitrine. Choisissez un soutien-gorge ou une brassière spécial sport, et pourquoi pas les deux ! Peu importe votre préférence, il s’agit d’être confortable et de pouvoir effectuer des mouvements dynamiques.
Pour les pieds

Il est impératif de chouchouter vos pieds, surtout si vous pratiquez une discipline avec beaucoup d’impacts (running, obstacle training, boxe fitness, etc.) ! Optez pour des baskets de fitness qui garantissent un bon maintien et amortissent les chocs. Et surtout, on n’oublie pas de bien serrer les lacets pour être bien maintenue.
Vous voilà parée pour un entraînement au top !

- 5 octobre 2019
- Pas encore de commentaires
- 0
- Djoïna Amrani, Sabrina Rodriguez