Mon shopping fitness


Rien de tel qu’une tenue à la fois confortable et bien lookée pour se motiver à l’entraînement !

Et si vous vous offriez un nouvel équipement ? On vous donne tous les conseils pour choisir votre matériel.

Ma tenue de fitpunch-girl

Choisissez une tenue près du corps qui ne gêne pas les mouvements. Optez pour des coupes et des coloris qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous vous sentez belle. Cela vous motivera à pratiquer ! La tendance est aux leggings chatoyants à imprimés. Faites-vous plaisir ! L’important est que vous vous sentiez bien.

Illustration de Djoïna Amrani

Quelle matière choisir ?

Choisissez du stretch, gainant, qui maintient et qui accompagnera vos mouvements (tout en vous rendant sexy). Pour une pratique en extérieur, optez pour des matières thermorégulatrices (respirantes en période chaude et isolantes en période plus froide et/ou humide). En extérieur, le coton peut aussi convenir si vous préférez.

Pour le legging

Le plus important pour le bas est d’avoir un pantalon qui ne glisse pas lorsque vous bougez. Compliqué d’enchaîner les mouvements dynamiques et les kicks si votre legging descend !

Illustration de Djoïna Amrani

Pour la poitrine

Votre brassière doit vous garantir un très bon maintien pendant tous les exercices, y compris le jump. Elle vous évitera une gêne, voire des douleurs chez les plus sensibles, même s’il n’y a aucun danger pour la poitrine. Choisissez un soutien-gorge ou une brassière spécial sport, et pourquoi pas les deux ! Peu importe votre préférence, il s’agit d’être confortable et de pouvoir effectuer des mouvements dynamiques.

Pour les pieds

Illustration de Djoïna Amrani

Il est impératif de chouchouter vos pieds, surtout si vous pratiquez une discipline avec beaucoup d’impacts (running, obstacle training, boxe fitness, etc.) ! Optez pour des baskets de fitness qui garantissent un bon maintien et amortissent les chocs. Et surtout, on n’oublie pas de bien serrer les lacets pour être bien maintenue.

Vous voilà parée pour un entraînement au top !

Illustration de Djoïna Amrani

Vous aimerez aussi

Mes huiles végétales chouchou
August 17, 2020
Mon masque détox maison
May 21, 2020
Wake up femme sauvage !
April 20, 2020
Je prend soin de moi version hygge
April 17, 2020
[Activité spéciale confinement] Téléchargez votre séance de cardio ou yoga
April 09, 2020
Les pierres alliées de la féminité sacrée
March 30, 2020
Test : Quelle femme sauvage êtes-vous ?
March 09, 2020
Les idées reçues du zéro déchet
October 12, 2019
Et si ma good mood passait par une good food?
September 21, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.