Objectif bikini en 12 semaines !


Tous les ans à la même époque, quand le soleil commence à briller et que les températures se mettent à grimper, vous prenez conscience que votre corps et votre esprit se sont ramollis durant l’hiver… Vous avez le teint pâle, votre ventre ou vos fesses se sont arrondis et, surtout, vous êtes partisane du moindre effort.

Illustration d’Audrey Bussi

Et si, cette année, vous décidiez de changer les choses ? De vous préparer pour l’été, afin de vous sentir enfin belle et bien sur la plage et pour toute l’année ? De vous mettre au sport, non pas parce qu’il le faut, mais parce que vous en avez envie ? De prendre du plaisir à vous chouchouter, parce que, oui, vous vous sentez bien dans votre peau ?

Avoir un beach body va vous demander certes un peu de travail, mais le jeu en vaut la chandelle ! Le secret ? Renouer avec une vie saine et active tout en se faisant plaisir. Et, croyez-moi, se sentir bien dans son bikini n’a pas de prix !

Du renfo musculaire, du cardio, du HIIT, une alimentation healthy, mais aussi des rituels cocooning quotidiens, le bikini training c’est un cocktail infaillible pour être bikini ready le jour J !

Et pourquoi ne pas suivre votre motivation à l’aide d’un mandala à colorier ? Lors de votre dernière séance, vous aviez plutôt le moral dans les chaussettes ou bien vous avez cassé la baraque ? A vos couleurs, prêtes… téléchargez votre mandala motivation !

Vous aimerez aussi

Body challenge : je passe en mode été
June 08, 2019
Le maquillage de plage
July 25, 2018
500
Je prends soin de mes cheveux
June 26, 2018
Les beautyfood pour être au top avant l’été
May 07, 2018
Illustration d'Audrey Bussi
Mon beach body challenge : semaine 1
August 29, 2017
À moi le beach body fort, tonique et svelte !
June 30, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.