Objectif zéro sucre en 12 semaines


Un joli petit macaron, une tarte Tatin à la cannelle avec sa glace vanille, du bon chocolat aux noisettes, sans parler des multiples tentations auxquelles vous avez eu à faire face pendant les fêtes… Mmmh ! Rien à faire, c’est quand même votre moment chouchou, votre petit rayon de soleil. La journée ne peut pas être réussie sans une petite pâtisserie so yummi !

Illustration de Mademoiselle Eve

Sauf qu’aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous en cacher : vous mangez un peu trop de sucreries (vous en grignotez très souvent et impossible de résister quand on vous en propose). A la fin, ce n’est plus tant un plaisir qu’une source de culpabilité. Vous aimeriez redevenir un peu maîtresse de vos envies, vous aimeriez mincir… Car le problème, c’est que le sucre est le principal responsable des kilos en trop, très loin devant les aliments gras ! Il est aussi très mauvais pour la peau, le bien-être et la forme en général. Pas top.

Illustration de Mademoiselle Eve

Le pire, c’est que vous êtes cernée. C’est un fait, le sucre est partout ! Dans les desserts, les snacks, évidemment, mais aussi les céréales du petit déjeuner, les boissons aux fruits… et même dans les sauces salées, les pâtes et dans les plats cuisinés !

 

Pas de panique, on est là pour vous aider à tenir votre objectif : arrêter le sucre pour mincir, redevenir maîtresse de vous, être fière, pleine d’énergie et rayonnante ! Avec Mon cahier Objectif zéro sucre, on va vous coacher jour après jour pour résister aux tentations, aux envies, pour bien manger et sortir de l’addiction ! Vous y trouverez des astuces, des outils imparables afin de repérer vos écarts, vous rassurer quand ça devient dur, mesurer vos progrès… En 3 mois, step by step, vous allez vous débarrasser de votre addiction aux produits sucrés et à ceux qui n’ont pas le goût sucré, et qui pourtant sont bourrés de sucres cachés ennemis de la minceur. Vous allez progresser semaine après semaine et mois après mois : vous allez devenir une vraie warrior du slim et de la healthy food !

 

Et pour bien démarrer, si vous téléchargiez votre plan « objectif zéro sucre en 12 semaines » ? Ayez-le toujours sur vous et, dès que vous sentez votre motivation avoir un coup de mou, lisez ce que vous y avez noté !

 

 

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